Prénom  Mélanie  Nom
 But du voyage  WH Visa  Durée du séjour  2 ans ?
 Date de départ  13/11/2006   Note: 3,9/5 - 85 vote(s).
 Description : La vie d'une petite francaise qui est partie un an en Australie pour realiser un reve et qui y reste au moins un an de plus... :-)

[ Le trajet de Mélanie ]

Localisation : France
 Date du message : 22/10/2006
 Week end à Grasse

Après un retard de train de 45 min, le rattage de 2 changements je suis enfin arrivée à Grasse !!!! OUF !!!

Samedi :
- Grasse mat' chez Caro
- petit dèj tardif avec croissants, chaussons aux pommes...
- petit détour sur le chemin de Nice par Chateauneuf où il y avait la fête de la courge, c'était petit mais rigolo, c'est joliiiiii et ça donne envie d'en manger
- après midi shopping à Nice avec Caro et Marjo où c'est joli, j'aime bien Nice, mais j'avoue que les travaux du tram... mais je pense que fini ça sera tip top !!!
- resto super sympas au Yaka à Antibes, on a mangé un carpaccio de saumon avec une sauce aux framboises... huuuuum ! Vraiment super !!! Et trop contente d'avoir revu Ana. Sinon avant ça on est allé voir LE pont des milliardaires qui laissent leur Gros bateaux là... pffff... des Yatch énormes limites bateaux de croisière, ça dégoute un peu et c'est même pas joli

Dimanche :
- Grasse mat' encore ! :) Ca fait du bien !
- Repas de midi façon petit déjeuner (oui oui je mange super équilibré ces temps ci)
- promenade au Cap d'Antibes avec Caro et Marjo, très très sympas !!! On imagine les maisons qui sont juste derrière le mur de pierre...
- Etant donné que nous n'avons pas mangé à midi, on a trop trop faim, au retour on s'achète 2 baguettes, 1 y passe dans la voiture, la 2eme on l'entame avec Caro en attendant Marjo partie faire la queue devant le bureau de tabac pour s'acheter ses clopes (Toxico!!!). On se rachète finalement une baguette... Et de retour chez Caro on se fait un goûter salé vers 18h... héhé ! Portenawoak mais ça fait du bien !!!
- Ca passe trop vite, je file à la gare de Grasse, direction Marseille

--------------------------------

After more than 6 hours of train, I arrived at Grasse !!!!!

Saturday :
- slept all the morning at Caroline's
- big breakfast for lunch...
- on the road for Nice we stopped at Chateauneuf because of marrow festival. It was nice and beautiful !
- Shopping at Nice. Nice is a nice town, but there is a lot of road works because of the new tramway
- we went to Antibes in a very nice restaurant, the Yaka. It was great !!! We also went at the multi-millionnaire quay with big Yacht... and dont find it beautifull.

Sunday :
- selpt all the morning again
- breakfast for lunch again (huhu)
- walked at the Cap of Antibes. Really fine ! We imagined the houses behind the walls...
- I were hungry, so we bought 2 breads. We ate one in the car, and started the other waiting Marjo who has been buying cigarettes... So we bought a other one and at Caroline's we eat at 6pm a lot of little things: cheese, tamara...
- Direction to Grasse station to go to Marseille

Par Philippe

le 26/10/2006 à 11:00:57

hébé...
Shopping levés tardifs et portnawak pour les repas... y en a une qui va avoir u mùal à quitter la France je sens.... lol

Allez Méli un peu de tenue quand même. hihihi

Par flow

le 28/10/2006 à 08:41:30

Boudu toute ces grasse mat' après 1 an de boulo ça se comprend !!! :-))
Super le sac à dos avec toute ta ptite maison sur le dos,d'ailleurs c'est J-17 le départ approche...