Kikooboo en français ! Kikooboo in english !
  Dans ce carnet
  
 Prénom  Mélanie  Nom  
 Age  24  Minimessages  Envoyer un message
 But du voyage  WH Visa  Durée du séjour  2 ans ?
 Date de départ  13/11/2006   Note: 3,9/5 - 85 vote(s).
 Description : La vie d'une petite francaise qui est partie un an en Australie pour realiser un reve et qui y reste au moins un an de plus... :-)

[ Diaporama ]

[ Diaporama Flash ]

[ Vidéos ]

[ Suivre ce carnet ]

[ Derniers commentaires ]

[ Le trajet de Mélanie ]

[ Mes liens favoris ]

 Localisation : Australie
 Date du message : 19/01/2008
Page précédente Page suivante Retour liste messages Imprimer
 updates !

Here we are!!! My blog is finally updated!!! And the very good new is that thanks to my house mate Nico and to his programation talents my keyboard is working well again after months of F*CK**G problems (huhum). He deleted my 2 ctrl keys functions and put it on the windows one and it's working very well : YEAH !!!!!!!!!!!!

So now I can go to news priorities than my blog which is great and
I WISH EVERYBODY A VERY WONDERFUL NEW YEAR 2008 !!!!!
I hope you had great time for christmas, anywhere you are in the world, lot of joy with friends or family.

I had a nice Christmas and New Year in Sydney was great!!! But this last month I've been like a little bit homesick, really sick as well and I started the year with a sour neck. I'm as well a little bit lost in my mind, what to do to my life. It's not a big deal, I'm fine, have lot of friends here I can share my questions with. But I always had goals, never had doubts, so it's a little bit weird for me, but I'll fix it very soon. :-)

So as you could see my 2007 year finished in music and this new one start with a lot of music as well. At the moment I'm really boosted about that and that's great!

-----------------------------------------------------------

Ca y est !!!!!! Mon blog est à jour !!!!! Et LA bonne nouvelle c'est que mon coloc Nico a réussi à refaire marcher mon clavier correctement grâce à ses talents de programmateur. Il a neutralisé mes 2 touches CTRL et a remplacé la touche windows dont je me sers jamais par la fonction CTRL. Et ça marche très très bien. Il y a passé des heures cette nuit et ce matin... franchement merci !

Donc maintenant je peux passer enfin à d'autres priorités que mon blog ce qui est vraiment chouette et
JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE TRES TRES BONNE NOUVELLE ANNEE 2008 !!!!!!!
J'éspère que vous avez passé de très très bonnes fêtes de fin d'année où que vous soyez dans le monde, plein de joie avec vos amis et famille.

J'ai pour ma part eu un joyeux noël et le nouvel an à Sydney était superbe !!! Mais ce dernier mois j'ai été un peu "malade de la maison" comme on dit en anglais, héhé. C'est à dire que vous me manquez tous beaucoup, et quelques bons côtés de notre belle France aussi. J'ai été aussi malade au sens propre du terme, et j'ai commencé l'année ave un torti coli, bref très très sympas! héhé. Je suis un peu perdue, j'ai toujours eu des objectifs et jamais aucun doutes dans ma vie, donc ça me fait un peu bizarre. Mais ne vous inquiétez pas, je vais bien, je suis bien entourée et peux discuter de ça plein de gens qui m'aide bien. Et je compte bien régler ça très vite :-)

Donc comme vous avez pu le voir, j'ai fini 2007 en musique et je commence 2008 encore plus en musique, j'adore ça et ça n'est pas fini!

Bises à tous

Note: 0/5 - 0 vote(s).
Syndication :

Précédent - Suivant - Retour à la liste des messages

Par Annie

le 04/01/2008 à 13:15:51

Bonne Année Mélanie ! plein de bonnes choses pour toi et ta vie en Australie ! au plaisir de te lire bientôt,


Répondre à ce commentaire

Par Mélanie

le 19/01/2008 à 03:26:35

Merci beaucoup, ca me fait tres tres plaisir !!!

Répondre à ce commentaire

Par Damien

le 06/01/2008 à 16:05:16

coucou mel... Bonne Annee!!!!!

bbon ben la seconde annee OZ sa donne quoi lol? new years in Sydney?
donne des news
bisous

Répondre à ce commentaire

Par Mélanie

le 19/01/2008 à 03:30:02

Coucou Dam !!!!!!!!!!! Merci pour ton message ! J'ai pense beaucoup a toi, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de te 'messager', j'ai eu une fin d'annee busy depuis mon retour de thailande, et un ordi qui n'a pas arrete de buger, donc pas pratique du tout pour aller sur internet etc.... J'ai ENFIN mon blog a jour et enfin je peux passer a d'autres priorites. Je te souhaite aussi une excellente annee 2008, j'ai vite vu sur ton blog il y a quelques temps tes periples en thailande, c'est marrant de voir qu'on a fait des trucs tout pareil. GROS BISOUS !!! A tres bientot... sur ton blog :-)

Répondre à ce commentaire

Par marianne

le 14/01/2008 à 12:11:29

Salut cousine,
Super la nouvelle interface du blog !
Bon si je comprends bien on te revoit pas de sitôt... snif... enfin tu as l'air de t'éclater c'est le principal !
Bises et merci de nous donner des nouvelles !
Mar

Répondre à ce commentaire

Par Mélanie

le 19/01/2008 à 03:38:10

Bah a priori mon visa expire le 14 novembre et cette fois je ne peux pas l'etendre. Alors si je veux rester il faut que je me trouve un vrai taf qui me sponsorise... Mais j'avoue que je suis un peu perdue en ce moment. J'ai ete un peu homesick, sick tout court etc... un peu perdue sur mon avenir. Bref, c'est pas non plus la grosse deprime, mais juste je me pose des questions sur plus tard et essaie de me retrouver des objectifs.
Je veux etre en France pour noel cette fois ci, et ensuite je sais pas trop, j'y reflechi.

Répondre à ce commentaire

Par Brigit

le 14/01/2008 à 16:21:47

Coucou ...
Bonne année !
Moi , je préfère l'ancienne version du site .....
Elles sont où , maintenant tes photos ?
Bizzzz
Brigit'

Répondre à ce commentaire

Par Brigit

le 14/01/2008 à 17:01:21

Ca y'est ...... je viens de comprendre .... oui effectivement , c'est bien cette présentation nouvelle .....
Super belles photos .... génial cette virée en Asie ....
Ca donne envie !
Gros bizou et encooooooooooore des photos , on ne se lasse pas ...
Bizzzzzzz
Brigit'

Répondre à ce commentaire

Par Mélanie

le 19/01/2008 à 03:40:04

Je teste une nouvelle interface de kikooboo qui se perfectionne petit a petit. Ca fait du bien un peu de changement!
Merci ma petite Brigite!!!!! Merci de me suivre!

Répondre à ce commentaire

Par Patrick

le 15/01/2008 à 10:21:52

BONNE ANNE 2008 !!!!
Quel te soit aussi riche que ces deux dernières années !
Bisouxxxxxxx
Patrick

Répondre à ce commentaire

Par Mélanie

le 19/01/2008 à 03:41:15

Merci beaucoup patrick !!!!!!!! BONNE ANNEE A TOI AUSSIIIIIIIIIII !!!!! J'espere que tout va bien pour vous... 3 ! C'est prevu pour quand le petit bout?

Répondre à ce commentaire

Par Cricri

le 18/01/2008 à 10:43:14

On dirait que t'as activé les touches rémanentes, quand tu laisses appuyer SHIFT trop longtemps ça fait ça. Je sais que c'est galère à désactiver... mais faisable... peut être jette un coup d'oeil dans cette direction !
très jolie ta nouvelle interface blog. C'est cool d'avoir de tes nouvelles cousiiiiines. Gros bisous

Répondre à ce commentaire

Par Mélanie

le 19/01/2008 à 03:42:26

Ouais c bizarre. Mais la grace aux talents de programmation de mon coloc nico, il m'a desactive les touches ctrl, et l'a passe sur une autre touche dont je me servait pas et ca a l'air de marcher impec !!!! YES !!!!!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Carole

le 19/01/2008 à 12:23:39

Coucou Mélanie! j'ai lu l'ensemble de ton carnet de voyage samedi dernier (oui d'un seul coup!)! ca fait long toutes ses aventures, mais j'étais tellement passionnée par tout ca que j'ai pas vu l'heure passer! J'vais partir fin septembre/octobre pour me faire un trip australien qui je l'espere sera aussi bien que le tiens! J'vois que c'est difficile en ce moment pour toi, j'imagine qu'une telle aventure a du changer tes plans mais profite de vivre le rêve de milliers de gens car ton retour, même si tu dois être impatiente de revoir les gens qui sont restés en France, sera aussi destabilisant je pense. En attendant, t'es en Australie, c'est pas fou ca? En tout cas eclate toi bien, je sui ton carnet avec attention.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire