Prénom  Mélanie  Nom
 But du voyage  WH Visa  Durée du séjour  2 ans ?
 Date de départ  13/11/2006   Note: 3,9/5 - 85 vote(s).
 Description : La vie d'une petite francaise qui est partie un an en Australie pour realiser un reve et qui y reste au moins un an de plus... :-)

[ Le trajet de Mélanie ]

Date du message : 05/01/2007
 Tasmania - Bruny Island

We took the ferry at Kettering for 25$/car. Today it was cloudy and raining a little. We took a drink at Alonah in a pub where there was a lot of people. Then we went to a free camping near the Neck of the island to eat. And we went to 'Penguins lookout' on the Neck to see Penguins for free when night is coming. Ben didn't want first to go there, he was frezzy and finally he found that funny. There was a ranger who explained us lot of things before penguins was coming. It was great!

Next day was worste, it was really raining and cold. We tried to go to internet in a cafe but it was too expensive: 3$/15min!!! We asked for the forecast in a supermarket and it was planed to be worste so we decided to go away... But I decided too to go back in Tasmania and Bruny Island because on postcards it seems to be paradise!

----------------------------------------

Nous avons pris le ferry a Kettering pour 25$ aller retour par voiture. Il pleuvait un peu. On a commence par aller boire un verre a Alonah dans un pub rempli de monde. Ensuite on s'est pose dans un camping gratuit pour manger et ou on a dormi ensuite. Entre temps on est aller au 'Penguins Lookout', un point de vue donc ou on pouvait appercevoir des pingouins gratuitement (ce qui est rare!!!). Ben n'etait pas tres chaud au debut, c'est le cas de le dire parce qu'il avait trop froid. La bas il y avait un ranger qui nous a explique plein de choses qu'on a pas forcement compris (on ne l'as pas fait repeter parce qu'on n'etait pas tout seul a l'ecouter). Et la nuit tombee ils sont tous arrives en meme temps ! C'etait excellent !

Le lendemain c'etait pire, il pleuvait des cordes. On a essaye d'aller sur internet dans un cafe mais c'etait vraiment trop cher. On a demande la meteo dans un petit supermarche ou ils nous ont dit que ca allait etre pire ! Donc on a rebrousse chemin car ici s'il ne fait pas beau il n'y a rien a faire alors que ca a l'air paradisiaque.... Mais c'est decide je reviendrai en Tasmanie pour visiter tout ce que je n'aurai pas vu !