Prénom  Mélanie  Nom
 But du voyage  WH Visa  Durée du séjour  2 ans ?
 Date de départ  13/11/2006   Note: 3,9/5 - 85 vote(s).
 Description : La vie d'une petite francaise qui est partie un an en Australie pour realiser un reve et qui y reste au moins un an de plus... :-)

[ Le trajet de Mélanie ]

Date du message : 18/11/2006
 Sydney #4 - Taronga Zoo & Manly

Avec Seb ce matin on a decide d'aller voir le Taronga Zoo de l'autre cote de la baie de Sdyney puis d'aller a Manly. Pour ca il faut prendre un ferry pour chaque. On decide de partir super tot. Donc leves a 7h30, partis avant 8h30 et on etait au zoo vers 9h30. Ben a deja fait le zoo, il nous rejoindra a Manly et Alban a prevu de tenter de bosser a priori.

Sur le ferry pour le zoo on prend trop plein de photos, c'est genial, trop belle vue sur l'opera et le harbour bridge. Au zoo, on prend des Oeufs pour monter en haut. Et la WOUAAAAAAA : trop beau, trop bien, geniiiial ! lol ! On voit pour de vrai des koalas, ils sont magnifiques, je les pensais plus grand, leur pelage a l'air tout doux... On se prend un cafe pour se reveiller et hop c'est parti pour au moins 5h de promenade dans le zoo et d'emerveillement : les animaux et la 'pure' (comme dirait certains...) vue 'mythique' (comme dirait d'autre, lol) !!!! Non franchement je ne pensais pas que ca allait etre aussi bien, je n'avais pas un super avis sur les quelques zoo que j'avais pu voir.

Aujourd'hui pour une fois il a fait bien beau et bien chaud !!! On a mis beaucoup de creme solaire... et malgre ca ca tape bien fort.

En sortant du zoo, juste avant d'arriver au ferry on voit un petit chemin sympas. On tente ! Et en fait il longe toute la cote pour atterir entre autre a une petite plage trop beau !!! reWAOUUUU ! On fait quelques photos, remonte vers le ferry par les rochers. On ne peut pas se rendre directement a Manly il faut revenir au Circular Quay prendre le ferry pour Manly...

A Circular Quay je m'achete un super chapeau qui protege bien. Et hop c'est parti pour Manly.

Apres 30 minutes on arrive. Il y a plein de magasins style Quicksilver, Billabong, de surf, de roller... Bref le paradis du surf !!!! On rejoint Ben, regarde des Beach Volleyeuses (injuste), puis se promene en rentrant vers le ferry. On est alle dans un magasin de planches de surf, genial !

La on se rend compte qu'on va etre trop a la bourre pour aller au resto avec Liz, donc on annule... Finalement c'est pas plus mal, on est nazes !

------------

With Seb we decided to go to the Taronga Zoo with ferry. It was very nice !!!! I had a bad view of french zoos but I have to say that this one is very big, very beautifull and animals seems to be wellcare ! So we saw real Koalas !!! So cute !

Today the weather was great, so we put a lot of cream.

In the way back near the ferry, we saw a little walk way near the sea. So we take it, and we went in a little creek, with 2 persons only ! Wouaa !

Then we came back to Circular Quay and take an other ferry for Manly. There is a lot of shops as Quicksilver, billabong... a lot of surfers, we saw a beach volley match. Very Nice !

Par foogy

le 20/11/2006 à 16:51:47

chouette ! j'ai vu un kangourou !!!! tu le bouffe pas hein !

Par Seb Favre

le 21/11/2006 à 00:41:30

Pour le moment non je le mange pas ! Mais je gouterai... je sais que tu ne seras pas content mais c'est pas grave!

Par Mélanie

le 23/11/2006 à 14:14:53

C'est bien moi qui ecrivait, y a eu une erreur de connexion a kikooboo...

Par flow

le 20/11/2006 à 20:13:19

Trop bien le zoo !!! sur le coup j'ai cru que tu étais dans les bras d'un vrai gorille j'ai halluciné !!!lol