Prénom  Mélanie  Nom
 But du voyage  WH Visa  Durée du séjour  2 ans ?
 Date de départ  13/11/2006   Note: 3,9/5 - 85 vote(s).
 Description : La vie d'une petite francaise qui est partie un an en Australie pour realiser un reve et qui y reste au moins un an de plus... :-)

[ Le trajet de Mélanie ]

Localisation : France
 Date du message : 03/11/2006
 St Malo#1

J'ai quitté ma région du sud-ouest jeudi soir en avion pour Paris. J'ai du abandonner mon papa et ma maman à l'aéroport de Blagnac ! Bouhouhou !

Mais un nouveau "super week end" m'attendait ! Nous sommes parties en voiture avec ma cops Gwen vendredi après midi (un peu en retard) pour passer le week end à St Malo !!!! Et oui, du 3 au 5 c'était le festival Quai des Bulles où nous sommes allées l'an dernier pour la première fois : voir ICI. Cette année nous nous devions de remettre ça !

Nous sommes arrivées à 21h30. Moi j'avais décidé de loger à l'auberge de jeunesse histoire de me mettre dans le bain et Gwen de rentrer voir sa maman et ses ptites soeurs. Donc on est allé à l'auberge pour poser mes affaires, j'ai fait connaissance avec ma coloc de chambre, Jane, une chinoise de Hong Kong venue visiter la France pendant 3 semaines ! Très très gentille. Pour cette nuit nous ne seront que 2 dans un dortoir de 6 : tranquiiiile !

Puis nous filons à St Malo intra muros où on m'attendait depuis un certain temps (oops) pour manger à la crêperie du "Quai des Crêpes" ! Nous arrivons enfin vers 22h, toute la salle m'accueille avec un "enfin, la voilà !!!!", même ceux qui ne me connaissent pas ! Hihihi !!! Finalement Gwen reste avec nous et c'est cool !!! On rigole bien on mange bien ! Ca fait vraiment très plaisir de revoir tout le monde, discuter un peu plus avec les gens que je connaissais moins bien, et tout et tout.

Gwen me ramène vers 1h à l'auberge, j'essaie de pas faire trop de bruits mais c'est pas facile... Et finalement j'ai pas réussi à dormir pour cette première nuit en auberge !

------------------------------------

I left South West of France thursday in the evening to go to Paris by plane. So I said "GoodBye" to my family !!!

With my friend Gwen we have left in the afternoon to St Malo for the week end ! Last year we went too for the Comics Festival to see a friend. It was very fine so this year we had to go back !

We arrived à 9.30 pm ! I decided to sleep in the youth hostel, so we went to it to bring my bag. Then we went to St Malo "intra muros" to eat "crêpes" with friends ! It was very nice to see everybody, met new people, talk more with other we dont really know etc.

Then I came back to the hostel at 1.00 am, and Gwen was going to her mother's house at St Brieu...