Prénom  Mélanie  Nom
 But du voyage  WH Visa  Durée du séjour  2 ans ?
 Date de départ  13/11/2006   Note: 3,9/5 - 85 vote(s).
 Description : La vie d'une petite francaise qui est partie un an en Australie pour realiser un reve et qui y reste au moins un an de plus... :-)

[ Le trajet de Mélanie ]

Date du message : 26/04/2008
 manly market - le marché de manly

Pour continuer dans la visite des différents marchés de Sydney, nous sommes allés ce jour là à Manly en ferry avec Nico et notre "futur nouveau coloc" Antonio. Nous sommes arrivés pour midi et avons mangé sur la terrasse d'un café conseillé par des amis d'Antonio. Endroit très sympas au bord de la plage, nourriture sympas mais pas non plus succulente pour le prix. Mais c'était tout de même très sympas de profiter du soleil que nous attendions avec impatience depuis quelques semaines !!! Ensuite les gars ont succombé pour une glace et nous sommes allés sur le marché : tout petit mais sympathique. En ce moment l'impression de photos sur canvas est à la mode et j'aime beaucoup le rendu, il y a moyen de fairei des choses très sympas. Nous avons ensuite marché le long de la plage, nous sommes assis et avons regardé le gens : très rigolo ! Nous sommes allés faire un tour dans un magasin de rollers/skates... Je suis de plus en plus en manque !!! C'est dur de résister mais quand je réfléchis un chouillat mais je rends vite compte que ça ne vaut pas le coup : 400$ pour une paire convenable sachant que je reste encore 3 mois sur Sydney et que le roller ici n'est pas vraiment très développé, pas réellement de groupes de randos, une ou deux par semaine avec quelques rares participants... bof bof ! Sans compter que quand même ses jours ci il a sacrément plu... Bon bref, je me remets vite dans une logique d'économies pour mes futurs périples.^^ Cette journée était très agréable, même si encore malade (grippe !!!), nous avons pu découvrir un peu notre cher Antonio !

Le marché / The market :

P4260242.JPG P4260243.JPG P4260244.JPG

La plage / The beach :

P4260245.JPG P4260247.JPG

Une toile d'araignée comme j'en ai jamais vu :
Spiders like I've never seen :

P4260248.JPG P4260250.JPG P4260252.JPG

To keep on discovering the different markets of Sydney, we've been today to Manly with Nico and our future new house mate Antonio. We took a ferry around 12pm and had lunch in Manly, quite expensive for what it was... but at least it was our first sunny week end for a long time and it was great to relax on a terrasse !!! Then the guys had a big icecream and we went to the market. Quite small but with nice things. Then we walked along the sea, sitting and looking at the people : that's so great ! :-) We also went to a skating shop, and I was looking at the inline skates because I really miss this but I defenetly know that I have only few months left in Sydney, saving my money for my next travels and in Sydney there is not so much inline skating groups like in France or even the others cities in australia... Anyway ! It was a nice sunny day like we were waiting for weeks and weeks !!! We just relaxed, discovering our future new house mate Antonio ! Nice !